3 bonnes raisons de faire appel à un constructeur de maisons individuelles chevronné

 

Prévoyez-vous de construire la maison de vos rêves bientôt ? La meilleure solution pour garantir la réussite de votre projet est de faire appel à un constructeur de maisons individuelles. Le professionnel sera en mesure de réaliser une construction maison individuelle selon vos demandes et vos exigences. Voici les principales raisons de confier son projet à un professionnel chevronné.

1-Construction maison individuelle : une maison à votre image

 

Confier la construction de sa maison à un constructeur de renom est l’assurance d’une réalisation suivant ses envies. Un constructeur de maisons, fort d’une grande expérience du secteur, est en mesure de vous élaborer des plans en adéquation avec vos exigences. L’intégralité de la construction sera réalisée en tenant compte de vos préférences et du budget alloué au projet. Pour réaliser une construction maison individuelle sur-mesure, le constructeur Trecobat dans les Côtes d’Armor est le professionnel qu’il vous faut.

 

2-Un accompagnement de qualité

 

Un expert en construction maison individuelle est un véritable chef de projet en charge d’établir des plans de constructions complets. L’intégralité du projet sera entièrement à sa charge :

  • la gestion des ressources ;
  • la réalisation des petits et des gros œuvres ;
  • la coordination de chaque étape des travaux.

Il procure un accompagnement personnalisé tout au long de la réalisation du projet. Le professionnel est même capable de conseiller et de guider les futurs propriétaires dans le choix des types de maisons à construire, selon leur budget.

 

3-Une construction suivant les normes

 

Toute construction réalisée par un constructeur professionnel chevronné se fait totalement dans le respect des normes en vigueur. Confier la construction de sa maison permet de bénéficier de différentes couvertures :

 

Une livraison selon le prix et les délais convenus

Le prix et la date de livraison de la maison à construire sont apposés dans le contrat de construction avec le professionnel. Une indemnité vous sera attribuée en cas de non-respect des termes du contrat.

 

La garantie décennale et la garantie biennale

La garantie décennale est une couverture en cas de dommages ou de vices cachés après la construction d’une maison : effondrement, problèmes de canalisation ou fissure. La garantie biennale comporte une indemnisation en cas de dysfonctionnement des équipements de la maison.

 

La garantie de parfait achèvement

Une couverture et une prise en charge pour tous les défauts de conformité constatés lors de la réception de la construction.

 

Un total respect des plans

Le professionnel est aussi bien tenu de respecter le plan de maison réalisé en amont du projet. 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles les plus lus​

Nos thématiques

Construction

Actualités liées à la construction de maisons et dernières tendances

Batiment

Les dernières innovations des entreprises du secteur du bâtiment

Travaux

Les conseils avec des articles, des guides pratiques et actualités sur les travaux

Conseils

les conseils pour entretenir votre maison et toutes ses pièces comme l'extérieur