Les réparations de plomberie que vous pouvez faire

 

 

Les réparations de plomberie que vous pouvez effectuer vous-même

 

Lorsque je dis aux gens qu’il y a peu de raisons d’appeler un plombier, ils sont généralement dubitatifs. Aujourd’hui, je veux vous montrer une liste de réparations de plomberie que vous pouvez réaliser par vous-même ! Que vous ayez un robinet qui fuit, une évacuation lente ou des toilettes qui fonctionnent mal, aujourd’hui, vous allez apprendre comment résoudre tous ces problèmes de plomberie et plus encore ! 

 

Savez-vous que vous n’êtes pas obligé de vivre avec une pomme de douche qui coule, qui est rouillée ou qui fonctionne mal ? Apprenez à installer facilement une nouvelle pomme de douche pour une mise à jour simple de la salle de bain.

Les tiges des valves de douche s’usent. Heureusement, je peux vous apprendre comment réparer un robinet de douche ou de baignoire qui fuit en un rien de temps. (Pour information, mon fils de huit ans m’a aidé à réparer ce robinet. S’il peut le faire, vous le pouvez aussi !)

 

Vous avez fait tomber votre boucle d’oreille préférée dans l’égout ? Posez votre téléphone, vous pouvez facilement apprendre comment récupérer des objets tombés dans l’égout en suivant quelques étapes. Même s’il ne s’agit pas de votre boucle d’oreille préférée, vous voudrez retirer l’objet pour éviter un futur engorgement.

 

Remplacer les conduites d’eau avec des tuyaux métalliques tressés est aussi facile que de fixer votre tuyau d’arrosage. Mais, cela peut vous épargner des centaines d’euros de dommages causés par l’éclatement d’une conduite d’eau. Si vous n’avez pas le type de tuyaux en métal tressé, vous pouvez apprendre comment les remplacer.

 

Ce robinet qui fuit vous empêche de dormir la nuit ? J’ai une réparation de 10 minutes qui vous permettra de réduire votre facture d’eau.

Parfois, la solution la plus simple et la moins coûteuse pour un robinet qui fuit ne résout pas le problème (surtout si le robinet fuit depuis longtemps.) Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours arrêter l’égouttement sans remplacer le robinet entier ou avoir recours à un plombier. Apprenez à remplacer les tiges de robinet en quelques minutes seulement.

 

Toilette cassée ? Il est rare que cela signifie que vous devez remplacer vos toilettes.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles les plus lus​

Nos thématiques

Construction

Actualités liées à la construction de maisons et dernières tendances

Batiment

Les dernières innovations des entreprises du secteur du bâtiment

Travaux

Les conseils avec des articles, des guides pratiques et actualités sur les travaux

Conseils

les conseils pour entretenir votre maison et toutes ses pièces comme l'extérieur