1. Belles nuances d’hiver de décor

L’hiver apporte avec lui une ambiance blanche et élégante. Des teintes comme l’éclat de l’ambre, le rose bébé, le rose tan et le vert outremer se marient parfaitement avec les fonds naturels. Bien que le fait d’être dans une chambre de location vous laisse peu de contrôle sur la peinture murale, vous pouvez tout de même coordonner les couleurs avec différents éléments comme les vases à fleurs, la nappe, les peaux de lampe, et plus encore.

 

2.Lanternes rustiques

Ajoutez une lanterne d’aspect vintage à votre ensemble pour compléter votre décor ! Vous pouvez trouver des options d’éclairage bon marché dans des chaînes de magasins comme Ikea, Overstock et Etsy. Non seulement ces magasins sont facilement accessibles, mais ils fournissent également des éléments de décoration fiables qui dureront longtemps ! De plus, vous pouvez tout à fait emporter ces lampes et éclairages portables dans la prochaine location de votre choix.

 

3.Pas encore terminé Halloween ? Voici quelques idées de décoration de citrouilles !

Parce qu’Halloween est terminée, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser vos idées de décoration de citrouilles préférées ! Les citrouilles, avec leur couleur vibrante, nous rappellent toujours l’énergie chaleureuse de l’automne et peuvent être brillamment utilisées comme élément de décoration intérieure pour votre chambre à louer afin de pimenter les choses. De nombreuses idées sont disponibles sur des plateformes comme Pinterest pour vous faciliter la tâche.

 

4.Pins d’intérieur, souffle de bébé et gui

Ajouter un peu de vert à votre intérieur est toujours une bonne idée. Non seulement c’est charmant à regarder, mais cela ajoute aussi une petite touche de Noël. L’utilisation de pins, de couronnes de fleurs et de gui décoratif ajoute une ambiance fougueuse à votre pièce de location.

Cette année, une autre idée populaire consiste à ajouter des plantes décoratives et délicates comme le Souffle de Bébé dans des bocaux maçonnés avec un éclairage chaud qui les entoure pour produire un décor à l’aspect magique.

 

5. Veilleuses étoilées

Les projecteurs de lumières de nuit étoilées sont les préférés des jeunes qui veulent décorer leurs chambres à louer sans payer trop cher. Les lumières étoilées sont une manière innovante d’ajouter un éblouissement supplémentaire à votre maison ! Elles sont portables et peuvent également être transportées jusqu’à votre prochaine location ! Vous pouvez trouver de telles lumières sur Amazon à un coût presque nul, et elles dureront tout au long de la saison des fêtes, illuminant votre maison!

 

6.Accueillez votre invité avec des décorations pour la porte d’entrée

Sortir un tapis de bienvenue séduisant, une couronne pittoresque avec des bébés pins de chaque côté de votre porte pourrait ajouter à l’esprit des fêtes avant même que vos invités n’entrent dans votre chambre à louer ! Vous pourriez également inclure quelques citrouilles à côté de vos sapins avec des lanternes pour éclairer le chemin.

 

7. Tapis et coussins de Noël

Rien de tel qu’un canapé bien douillet avec des coussins moelleux et un tapis confortable pour reposer vos pieds fatigués et froids ! L’ajout d’un tapis pelucheux de couleur rouge sur votre sol près de la cheminée rend votre pièce accueillante et moelleuse. Il pourrait également vous rappeler Noël en raison de sa couleur vibrante, vous faisant souffrir dans l’attente de votre fête préférée ! Si quelques-uns de vos copains se réunissent chez vous, vous pouvez terminer la soirée en jouant à des jeux de société sur le tapis moelleux pour rester bien au chaud par temps glacial.

 

8.Ajouter un arôme tranquille à votre maison

Au lieu d’avoir des lumières vives, vous pouvez avoir un décor éclairé par des bougies aromatiques peu coûteuses et qui donnent plus de dimension à votre décor. La lavande, le citron, la vanille et la rose sont des arômes populaires utilisés pour faire monter les choses d’un cran en cette saison hivernale ! 

 

9.Mettre la table à manger dans la salle commune

Vous et votre colocataire pouvez décorer votre table à manger en y posant une nappe pittoresque et des fleurs décoratives, des sapins, de la neige factice, des pommes de pin et la vaisselle de votre choix. Un éclairage tamisé parfait encore l’ambiance en donnant le ton d’une soirée pleine de rires et de réjouissances de vacances (les congés dans le bâtiment c’est cibtp) !

 

10.Plateau DIY

Ajoutez un plateau décoratif de pommes de pin, de fleurs, de pétales de rose, de cristaux vibrants et de feuilles de pin comme pièce maîtresse de votre table à manger. Vous pouvez utiliser votre créativité et votre imagination pour construire un plateau coloré et méticuleux qui rendra vos visiteurs haletants !