Nous savons que l’espace est précieux chez vous et nous savons aussi qu’il n’est peut-être pas possible d’agrandir votre bâtiment existant. Alors pourquoi ne pas agrandir sous terre ? Vous pourrez utiliser votre nouvelle nacelle souterraine à des fins très diverses. Une utilisation populaire d’une nacelle souterraine est de l’utiliser comme cave à vin. Pourquoi ne pas poursuivre votre lecture pour en savoir plus sur les avantages du stockage de votre vin dans une cave à vin sous votre maison ? Plus d’informations ici.

Pourquoi avez-vous besoin d’une cave à vin ?

Pour ceux d’entre vous qui sont passionnés par le vin que vous buvez, il est important que vous ayez un large choix autour de vous. Peut-être avez-vous besoin d’un type de vin particulier pour accompagner un repas que vous avez préparé, ou vous voulez goûter une saveur particulière. La seule solution est d’acheter une large gamme de vins. Mais il y a un problème : avez-vous de la place chez vous pour stocker tout votre vin ?

Nous comprenons que le vin est important. Il peut aider à créer des souvenirs, des histoires drôles et peut aider à générer des conversations. Nous comprenons également qu’il est important de stocker le vin correctement. La conservation du vin est en fait plus que le simple stockage de votre vin. C’est pourquoi nous avons développé les compétences nécessaires pour pouvoir vous construire une capsule souterraine où vous pourrez stocker votre large gamme de vin. Votre cave à vin vous permettra de profiter d’une large gamme de vins sans même quitter votre maison !

Nous savons qu’il est extrêmement important de créer les conditions adéquates pour stocker votre vin. Cela inclut une humidité adéquate, une température optimale et un bon niveau de lumière. C’est pourquoi, nous maîtrisons notre métier pour vous assurer la construction d’une belle cave à vin qui conserve parfaitement votre vin.

Quels sont les avantages d’une cave à vin à domicile ?

Les avantages d’une cave à vin à domicile sont nombreux. Certains d’entre eux sont énumérés ci-dessous :

Une cave à vin n’est pas seulement un endroit pour stocker votre vin, mais elle peut aussi être un élément de style dans votre maison. Elle peut devenir un sujet de conversation et ajouter quelque chose de spécial à votre maison.

– Afin d’accroître l’utilité de la cave à vin, vous pouvez également utiliser l’espace pour stocker des aliments de type garde-manger. La cave sera un endroit parfait pour stocker des chutneys, des confitures et des cornichons. Vous pouvez également y ranger vos verres, carafes et tout autre type d’alcool. Cette pièce peut servir d’espace sûr dans le reste de votre maison.

– Le stockage de votre vin dans votre cave à vin vous permettra d’être plus organisé. Il vous permettra de voir l’ensemble de votre collection et réduira le risque d’oublier le vin que vous avez et celui que vous devez réapprovisionner.

– Un autre avantage d’avoir une cave à vin est que lorsque vous venez vendre, vous pourrez utiliser la cave à vin comme un argument de vente unique. Elle apportera également une valeur ajoutée à votre maison.

– Une cave à vin vous évite de devoir créer de l’espace pour la réfrigération. Elle vous évite également d’avoir à investir dans un entrepôt sous douane pour votre vin.

Qu’est-ce qu’une cave à vin parfaite ?

Nous dirions qu’une cave à vin parfaite est la « Spiral Cellar ». Ce type de cave à vin est le moyen le plus économique et le moins encombrant de stocker votre vin. La Spiral Cellar est une cave souterraine naturelle qui est construite en pierre calcaire. Elle peut être installée sous n’importe quel rez-de-chaussée. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un sous-sol ou une cave pour pouvoir installer une Cave en spirale dans votre maison. La Spiral Cellar peut être installée dans le cadre d’une nouvelle construction, d’une extension ou d’un projet de rénovation.

Le principal avantage de choisir une Cave en spirale est qu’il y a beaucoup moins de bouleversements que si nous devions creuser tout votre sous-sol. Cela signifie également que la cave n’affectera pas les fondations de votre maison. En outre, vous n’aurez pas besoin de demander un permis de construire, sauf si votre maison est un bâtiment classé.

Les caves souterraines comprennent que les bonnes conditions sont essentielles pour le stockage de votre vin chez vous. C’est pourquoi nous pensons que la cave à vin en spirale est l’une des meilleures options que vous puissiez choisir. Le fait que cette cave soit construite en pierre calcaire signifie que la cave dispose d’une ventilation naturelle intégrée qui crée la bonne température et l’humidité nécessaire. Nous comprenons également l’importance d’un bon positionnement de la cave dans votre maison.

La Spiral Cellar intègre un excellent système de ventilation qui signifie que l’air chaud de la pièce est continuellement remplacé par de l’air frais. Cela permet à la pièce d’avoir une humidité optimale afin de stocker votre vin. Cela signifie également que l’air de la pièce est toujours frais. Cette ventilation garantit que vos bouchons ne se dessèchent pas et n’abîment pas votre vin.