Je me suis souvent demandé, au cours des dernières années, où me mènerait ma carrière dans la construction.

Démarrer dans un nouveau rôle.

 

Comme la plupart des nouveaux emplois, il m’a fallu un certain temps pour m’installer dans mon rôle de directeur de la construction . De ce fait, il y a plusieurs projets en cours de construction et beaucoup d’autres en développement.De plus, un certain nombre de transitions et de transferts de projets ont eu lieu.

 

« Ce » que je fais.

En ce moment, il y a deux nouvelles maisons de style ranch en construction (voir la poutre IPN ). Une construction est très proche de l’achèvement, tandis que l’autre est une construction fortifiée qui est au stade de l’isolation. 

Au milieu de ces deux nouvelles constructions, l’organisation a également deux projets de remodelage en cours.

La première, une maison en forme de cube, a été construite à l’aide d’un système d’irrigation.

Le premier, une maison de style cape, est maintenant terminé. Juste la semaine dernière, nous avons installé la pelouse et le mur de soutènement, peint les escaliers du sous-sol et installé les écrans pour les fenêtres. Cette maison est trompeusement grande avec quatre grandes chambres et deux salles de bains complètes.

La seconde, une maison de style colonial. Le nouveau toit, les fenêtres, la charpente, la plomberie et les systèmes de chauffage ont déjà été installés, et l’installation électrique commencera cette semaine.

 

Ajouter le « pourquoi »

Je me suis souvent demandé au cours des dernières années où ma carrière dans la construction allait me mener. J’aimais complètement  » CE QUE  » je faisais pour mon travail. Les différents aspects de la construction, de la création et de la transformation d’une maison sont assez incroyables. Voir le visage de mes clients lorsque leur projet était terminé était toujours satisfaisant, mais il me manquait quelque chose. Il n’y avait tout simplement pas assez de  » POURQUOI  » pour continuer à faire ce que je faisais.

Travailler avec Habitat pour l’humanité est un grand cadeau pour moi. Maintenant, mon  » POURQUOI  » est devant moi tous les jours. Il a été difficile d’expliquer aux autres ce que je ressens, mais j’ai récemment regardé la vidéo suivante et cette vidéo résume bien la situation pour moi.

Il n’y a pas d’autre choix que d’aller à l’école.

 

Pourquoi je continue à choisir une carrière dans la construction.

« Ce que je fais » au quotidien n’a pas changé d’un iota. C’est toujours le marteau et les clous ; les scies et le bois d’œuvre. Mais  » POURQUOI  » je le fais a tellement plus d’impact, tellement plus d’objectif.

Non seulement nous avons un impact sur les familles, mais nos bénévoles sont également impactés. Nous nous efforçons chaque jour d’avoir une influence positive sur eux. Pour que l’impact de ce que nous donnons aux familles se fasse vraiment sentir. C’est plus qu’un marteau et des clous, des scies et du bois. C’est une opportunité pour que leur sueur et leur temps fassent vraiment une différence dans la vie de cette famille et pour les générations à venir qui vont de l’avant.

 

##MT##Le pourquoi d’une carrière dans la construction#/MT##